Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De découverte en découverte 3, partie 2

Publié le par Plaisir d'écrire

- Jérôme...


Je gémis pendant que je me donne entièrement dans ce baiser. Une fois encore, Jérôme me met dans tous mes états. Je plie... et je romps. Je suis une poupée de chiffon entre ses mains. Et pourtant... Il est tellement prévénant, délicat. Et si fougueux il peut être, il l'est avec parcimonie. Jérome vient de me déclarer son amour. C'est... Pour être honnête, oui, ça m'avait traversé l'esprit que ça puisse arriver un jour. Mais je ne pensais que ce serait pour de vrai. J'ai eu tort. CE jour est arrivé. Et ça arrive aujourd'hui. Moi! Un homme vient de me dire qu'il a des sentiments pour moi! Qu'il m'aime, même! Je reste bouche bée.

- Petit chat... Je sais... Moi aussi, quand j'ai réalisé... Je me suis dit: "Non... C'est... pas possible! C'est... pas possible! La vie est une salope... Je peux pas tomber amoureux de Maxime! Et puis la vérité m'a giflé en plein dans la gueule, Max'. J'ai compris... C'est plus que du sexe et du cocooning entre nous deux. Ton innocence... Ta douceur... Ta beauté... Ton intelligence, Petit chat... Tu es irrésistible. Ouais. J'ai pas pu te résister. Je t'aime, Maxime.

Je ne sais pas quoi dire. Je sais... J'ai l'air d'un idiot. Mais c'est... inattendu, quoi!

- Jérôme...

Jérôme me caresse la joue. Il presse ses lèvres sur les miennes. Je bande. Jérôme doit me sentir... J'ai la tête qui tourne. Jérôme est mon alcool. Jérôme me rend ivre. Ivre de lui. Je fonds. "L'homme est faible..."

- Petit chat... Tu es beau. Jeune. Tu me plais. Non! Tu m'excites...

Let's Get It On de Marvin Gaye résonne dans le salon. Je ne sais comment.

- Petit chat... MON Petit chat... Rien qu'à moi. Je sais que je te prends au dépourvu là. Je n'attends pas de toi une réponse, qu'elle soit binaire, qu'elle soit dans le temps. Simplement... Voilà. Je peux plus me voiler la face. J'en ai plus envie. Je veux profiter... jouir de chaque moment que je passe avec toi, Maxime. Car j'aime ta présence. Je t'aime;

Je le regarde. Je suis et je reste bouche bée. Alors, je me contente de le regarder, les yeux dans les yeux. Ce qu'il se passe aujourd'hui, effectivement, ça me prend au dépourvu. Oui. Mais c'est tout sauf désagréable. Bien au contraire. Un... HOMME vient de me dire "Je t'aime". C'est une première. Une de plus. Quelle vie on mène, quand même, quand on a trente ans... En un an, beaucoup de choses ont changé. Bérénice la bretonne est désormais loin, très loin. Dans ma tête, il n'y a plus de doute possible: les hommes me plaisent autant que les femmes, désormais. Quand Jérôme m'embrasse, je ne réponds plus de rien. Le sang coule, bout dans mes veines, mon coeur bat comme ce n'est pas permis. Je suis un homme vaincu, une petite chose perdue. On se regarde les yeux dans les yeux. Je retiens mon souffle. Je suis fébrile, en fait. Pantelant. Tout se bouscule dans ma tête, là.
Je ne sais pas dans quel ordre claser les idées, les pensées, les désirs que j'ai dans ma tête à l'instant-t. Ce que je sais en revanche, c'est que j'ai chaud... et que je suis excité. Les minutes sont torrides, déjà. Poupée de chiffon entre ses mains, je n'en pense pas moins. Jérôme commence à me connaître à force, sur ce plan-là.

- Jérôme...

Ma voix ne se fait pas entendre contrairement à d'habitude où elle est davantage gouailleuse. Là... Je... Je réalise, petit à petit. Et puis... Force est de constater que Jérôme est fougueux, habité par la passion. Il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse comme si sa vie en dépendait. J'aime. Et en même temps, ça me coupe le souffle... et ça me fait bander. Et ça, si Jérôme ne le sent pas alors que notre étreinte est ferme, alors je n'y comprends plus rien. Lui qui veille à ce que je me sente bien... et à ce que nous faisons me donne du plaisir...

- Petit chat... Tu crois que je m'en rends pas compte? Tu... bandes. Et quand tu bandes, t'es excité. Et si t'es excité, Maxime, ça veut dire que ça te plaît d'être avec moi. Je te fais de l'effet...

Il l'a remarquée, mon érection. Je suis grillé. De toute façon, je ne veux pas la cacher, cette érection. J'en suis fier. Elle témoigne de l'effet que mon amant me fait. J'ai envie de lui. Ni plus, ni moins. Jérôme est d'ordinaire à l'affût des détails qui lui montrent que je vais bien, que je SUIS bien et que je prends du plaisir en sa compagnie.

- Petit chat... Aaah...

Jérôme soupire. Il ne le fait pas souvent, j'ai remarqué. Mais quand ça arrive... J'ai compris avec le temps ce que ça signifie. Lui aussi lâche du lest quand je suis là, quand nous nous retrouvons. Moi aussi, je veux qu'il ait le sourire aux èvres, qu'il s'abandonne dès que nous nous donnons rendez-vous. Et pour ça, ma méthode est infaillible: je mets des vêtements... et des sous-vêtements jolis, je sens bon. Je souris, je m'abandonne à lui.

- Petit chat...

Ses mains se posent sur mes fesses et s'en emparent. Ses mains me pétrissent les fesses et les malaxent. Ca me donne la chair de poule. Je halète. Je regarde Jérôme dans les yeux. Sans dire un mot, je lui fais comprendre que je suis bien mais que j'en veux plus.

- Petit chat... La salle de bains... Le kimono blanc...

 

Commenter cet article