Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Romantica (Je l'ai dans la peau)

Publié le par Plaisir d'écrire

*Pourquoi cracherais-je sur l'amour

Alors que ce dont j'avais toujours rêvé

N'est plus qu'à quelques pas de moi, tout près;

Elle m'aime bien. Peut-être... Mais je l'aime tout court.

*Je pars pour un aller, peut-être sans retour,

Tout ce dont à quoi je croyais

Est à portée de mes mains, plus que jamais;

L'amour est un bien long parcours,

*Parsemé d'obstacles avant de se promettre confiance et attention,

Je l'ai dans la peau, elle est gravée dans ma chair,

Elle me fait me poser un milliard de questions

*Mais c'est en pensant à elle que je trouve leurs réponses, et j'espère...

J'espère qu'elle saura me faire oublier mes attractions saturniennes

Parce que je suis prêt à faire de ma vie sienne.

Commenter cet article