Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivre pour elle

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

Elle n'a rien fait

Et pourtant,

Il y a quelque chose en moi,

Ça ne m'est jamais arrivé,

J'ai chaud, j'ai froid,

Je redeviens un enfant;

Je pense tout le temps à elle,

Elle est faite pour moi

Couplet 2

Mon travail est de tuer,

Je dois tuer pour survivre,

C'est ma peau

Que je dois sauver,

Quand j'en aurai plein le dos,

Ils ne me donneront plus le droit de vivre;

Je veux vivre pour elle,

Elle a besoin de moi

Couplet 3

Je suis un barbare

A ses yeux,

Je voudrais qu'elle apprenne

Et qu'elle comprenne

Que je suis tombé amoureux;

Je suis prêt

A tout refuser

Et à ne plus regarder en arrière,

Seulement pour elle;

Je suis prêt

Aujourd'hui

A me donner à elle

Commenter cet article