Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mieux que moi

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

J'ai fait un travail sur moi

Pour être de nouveau un meilleur homme,

J'avais croqué dans la pomme,

Il suffit d'une fois

Pour tout perdre;

Je pense avoir appris de mes erreurs,

Ça fera de moi un homme meilleur,

J'aurai de nouveau mal

Dès que je tomberai de mon piédestal

 

Break 1

J'ai laissé passer tellement de chances,

Tellement d'occasions,

Je ne resterai plus à la maison

Et je ne ferai plus le silence

 

Couplet 2

C'est un travail chaque jour,

Chaque instant,

J'ai dû me montrer patient

Avant d'annoncer mon retour,

Je pourrais tout perdre encore;

Elle me sourit,

Elle est jolie

Mais je ne sais pas ce qu'il en est

En réalité

 

Break 1

 

Refrain

C'est sûr que je ne suis pas

Le premier prix de beauté

Et qu'elles vont trouver

Des hommes mieux que moi,

Je crois toujours en ma bonne étoile

 

Couplet 3

On me dit partout

Que j'ai changé,

Je veux fuir le danger,

Je ne dirai pas tout,

Un magicien ne dévoile jamais ses secrets;

Le bonheur est là,

A portée de bras,

Je viens juste de faire sa connaissance,

Je dois saisir ma chance

 

Break 2

La roue peut tourner,

Je suis prêt à saisir ma chance,

Je n'ai pas l'intention de faire le silence,

Je devrais aller lui parler

 

Couplet 4

J'ai envie de rire aujourd'hui,

J'ai trop pleuré,

Une fois couché,

Dans un nouveau monde,

Dans une nouvelle vie,

J'ai une carte à jouer;

Je veux toujours trop bien faire,

A force de vouloir bien faire,

Les choses sont gâchées,

Oui mais j'ai tellement à donner

 

Break 2

 

Refrain

 

Couplet 5

Nous nous regardons,

Pas besoin de nous parler,

On pourrait tout gâcher,

Voyons, voyons...

Mes peurs remontent à la surface,

Le passé n'a plus sa place

 

Refrain

 

 

 

 

 

Commenter cet article