Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je sais plus

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

De quel bois tu te chauffes?

Tu fais brûler le feu,

Il y a une odeur de soufre,

Ca a jamais été comme ça entre nous deux,

Ne joue pas comme ça,

Ne joue pas avec le feu

Refrain

Tu veux tout ça,

Tu le veux maintenant,

J'ai plus mon mot à dire,

Ca passait jusqu'à présent

Mais voilà...

Je suis lâche,

J'ai juste envie de fuir

Couplet 2

Je n'y comprends plus rien,

J'en perds mon latin,

Je suis l'homme de ta vie,

Je suis méchant,

Je sais plus sur quel pied danser,

Je sais plus qui de nous deux

Mène la danse,

Notre maison a pris feu,

Je te dis adieu

Refrain

Couplet 3

Tu veux que je te dise des choses que tu aimes,

Je te contrarie

Quand les choses ne vont pas dans ton sens,

Tu changes l'amour en haine

Et ça n'a plus aucun sens

Parce que pour toi,

Je voudrais commettre des folies

Pour distraire ta vie

Refrain

 

Commenter cet article