Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mirage

Publié le par Plaisir d'écrire

Le jour se lève,

J'ouvre les yeux,

Le rêve s'achève,

Tant mieux...

 

*J'ai très bien dormi,

Dormi comme un bébé,

J'étais bien dans mon lit,

Mon amour avec qui me réveiller.

 

Le jour se lève,

J'ouvre les yeux,

Le rêve s'achève,

Tant mieux...

 

*Mon amour était à mes côtés,

Belle à en mourir,

Putain ce que j'y croyais,

Elle me donnait envie de sourire.

 

Le jour se lève,

J'ouvre les yeux,

Le rêve s'achève,

Tant mieux...

 

*Les draps

Étaient chauds-

Autrefois froids-

Que c'était beau...

 

Le jour se lève,

J'ouvre les yeux,

Le rêve s'achève,

Tant mieux...

 

*Le jour se lève,

J'ouvre un œil,

Puis, les deux...

Je suis seul.

 

Le jour se lève,

J'ouvre les yeux,

Le rêve s'achève,

Tant mieux.

Commenter cet article