Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cara

Publié le par Plaisir d'écrire

Regarde-moi... Exécute-moi de tes yeux,

Je suis allongé, tête sur l’oreiller

Tu es sur moi- sexy, sublime- à me chevaucher,

Tu ne portes que du rouge, sur tes bas savoureux

 

Et je mate le tableau de ton désir impérieux;

Ta bouche cherche la mienne: tu as envie de m'embrasser,

Embrasse-moi encore! : Donne-moi l'un de ces baisers

Que tu gardes secrets et qui me rendent amoureux.

 

Et maintenant, tu soupires, tu gémis

Alors que je suis en toi: halète...! Crie...!

Ferme les yeux ou garde-les mi-clos...

 

Je veux qu'il y ait cinquante nuances dans ton regard:

Dis-moi que tu es contente ou supplies-moi, ce soir:

Je te désire, que tu sois sur le ventre ou sur le dos...

Commenter cet article