Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année, ma chérie

Publié le par Plaisir d'écrire

Accepteriez-vous cette danse, mademoiselle?

Ce sont les mots que j'ai prononcés ce soir-là

Alors que tu étais là, dans mes bras :

Ça allait être la nouvelle année, la veille

 

D'une nouvelle année riche en merveilles

Et en promesses, pour toi comme pour moi, moi et toi

Comme lorsqu'on s'est imaginé sous notre toit

Et qu'on s'y sentirait pousser des ailes...

 

Vous êtes très belle, vous savez ? C'est ce que j'ai dit

Au moment même où la musique a retenti

Et que nous nous sommes collés, bras dessus dessous...

 

On avait répété nos gammes, mais le démon

A finalement eu raison

De notre danse chaste puisqu'on avait envie de nous.

Commenter cet article