Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Excités...

Publié le par Plaisir d'écrire

Bérénice halète. Sa respiration est différente, à présent. Elle semble retenir son souffle. C’est comme si elle appréhendait ce qui va se passer entre nous, ce que je vais lui faire. Moi, je pense qu’elle en a une idée, cette petite coquine… !

Ses cuisses enserrent doucement ma main. Ma main est encerclée, mais doucement. Bérénice a juste emprisonné ma main, et je me rends compte qu’elle se frotte tout contre mes doigts. Dans un sens, ce n’est plus vraiment moi qui la caresse. Elle se sert de mes doigts pour se donner du plaisir.

J’aime l’idée d’être un peu comme l’instrument de son plaisir.

L’étroitesse de notre étreinte est juste… exquise, et c’est excitant pour moi de sentir la cyprine de Bérénice sur mes doigts. En un sens, ça me touche. Ma «pupuce» mouille pour moi. Ca veut dire qu’elle est excitée. Qu’elle a envie de moi. Que je lui donne du plaisir, sans modération.

Ce sont mes petits mouvements circulaires de toute à l’heure qui l’ont excitée, petit à petit. Elle est joliment mouillée, et ça me plaît.

Bérénice m’excite. J’ai envie d’elle.

Ici. Dans ce lit.

Là. Maintenant.

J’insère tout doucement quelques centimètres de mon doigt en elle. Tout doucement. Ce doigt qui, quelques minutes auparavant, n’était placé qu’à l’entrée de son vagin.

Bérénice gémit.

Elle m’embrasse.

Un baiser. Deux baisers. Beaucoup de baisers. Elle recherche mes lèvres, et en raffole. Quant à moi, je ne peux résister à ses lèvres saveur vanille.

J’ai envie d’elle...

 
Commenter cet article