Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ta bouche à pipe

Publié le par Plaisir d'écrire

Nous sommes tous les deux, et nous nous sommes retrouvés:

Tu m'as manqué, et c'était inexorable

Et, à peine que tu es là, c'est agréable

Ce que tu fais, tout ce que tu me fais.

 

Tu t'es jetée sur moi, à peine la porte fermée;

Tu m'as embrassé à pleine bouche, insatiable,

Et moi, j'ai tout de suite rendu les armes, pauvre diable

Quand je suis avec toi: je me soumets.

 

Tu me touches, me caresses, me déshabilles, déjà

Et je ne suis plus qu'une boule de désir pour toi:

Alors, tu t'abaisses, baisses mon pantalon, me prends.

 

Je suis allongé sur le dos, je te regarde:

Ta bouche à pipe qui me porte bientôt l'estocade,

Tu me prends... Tu me suces... C'est si bon, ces moments...

Commenter cet article