Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'en rêve encore

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

Tu te croyais irrésistible,

Je tomberais à tes pieds,

Dès la première rencontre,

C'est loin d'être fait

Couplet 2

J'ai rêvé de toi,

Jour et nuit,

Je n'en ai parlé à personne;

J'aurais aimé te donner ma vie

Couplet 3

C'est bête,

Nous allions si bien,

Tu étais faite pour moi,

On n'est jamais sûr de rien

Couplet 4

Pour un mot de travers,

Tu me perdras,

Je ne sais pas si tu réalises

Les mots que tu me dis et leur poids

Refrain

Il n'y a que toi pour me faire vivre ces choses-là

Et j'en rêve encore, oui j'en rêve encore;

Je ne veux plus jamais partager tes lèvres,

Je préférerais la mort

Couplet 5

J'ai passé des moments inoubliables,

Fais en sorte que j'en rêve encore,

Fais en sorte qu'on en vive d'autres;

Pour toi, je veux être le plus fort

Couplet 6

Ici, ils parlent de nous,

Nous, nous sommes chat et chien,

Ici, ils croient qu'ils savent tout,

Nous, nous ne faisons que d'être bien

Refrain

Refrain

Commenter cet article