Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cara, conseillère clientèle... hédoniste (1ère partie)

Publié le par Plaisir d'écrire

Qu'elle porte un chemisier, une jupe, des bas et des talons lorsqu'elle est secrétaire... Qu'elle porte une belle robe de mariée blanche, avec une longue traîne, le jour où elle dit oui à l'homme qu'elle aime... Tous les costumes vont bien à Cara. Cette jolie jeune femme a la vingtaine. Elle a tout pour elle, tout pour plaire. Brune aux yeux marrons et au regard de braise, elle sait faire tourner la tête des hommes... comme aussi bien que celle des femmes. Des formes généreuses et un sourire craquant : tout ça fait de Cara une princesse du sexe. En réalité, Cara est une femme qui aime jouir des petits plaisirs de la vie. Elle est une secrétaire hédoniste.

 
 
Cara prend le temps de se réveiller. Elle émerge tranquillement de son sommeil. Elle a le sourire aux lèvres. Elle a bien dormi. Elle n'a pas ménagé ses forces hier soir. Elle s'est dépensée sans compter. Son homme a organisé une soirée chez eux et il a invité trois gars. Rien que d'y penser, Cara a encore plus le sourire aux lèvres.
Cara est confortablement allongée dans son lit. Les draps sont à la fois doux et chauds, bien que froissés. La jeune femme ressent leur caresse agréable sur sa peau nue. Elle a l'habitude de dormir en tenue d'Ève, la nuit. C'est quelque chose de naturel pour elle. Elle s'autorise à faire la grasse matinée, aujourd'hui. La demoiselle a mal. Son corps est endolori. Elle est courbaturée. Oui. C'est une bonne chose qu'elle passe un peu plus de temps au lit que d'habitude. Ça ne fait pas de mal. Et puis... Elle prend soin d'elle, ainsi. Le soleil est de la partie. La chambre est délicatement éclairée par les rayons du soleil. Seule dans son lit, la belle a tout loisir d'étirer ses bras comme elle en a envie. C'est ce qu'elle ne manque pas de faire. Cara apprécie les petits plaisirs de la vie. Aujourd'hui, son premier petit plaisir, c'est de profiter aussi bien du confort que de la chaleur de son lit. Elle étire ses muscles. Elle baille. Elle ne peut pas être mieux à l'instant-t que dans le havre de paix que sa chambre représente. C'est son nid douillet, son temple intime. C'est là qu'elle se sent le mieux. Pour se reposer, pour se dorloter... Pour s'habiller, pour se déshabiller... Pour se faire belle, pour se pomponner... Pour faire l'amour, pour passer la nuit en charmante compagnie... C'est tout ce que Cara aime. Elle fait tout pour que ce lieu soit et reste propice à toutes ces choses.
La jeune femme aime la caresse des draps, même froissés et humides, sur sa peau nue. C'est un plaisir pour elle, de dormir dans le plus simple appareil. C'est quelque chose de naturel pour elle et ça ne s'explique pas. C'est comme ça. Ça fait des années que c'est un rituel incontournable pour elle, le soir. Si sa mémoire ne la trahit pas, ça remonte à ses années d'étudiante, à la fac. C'est au moment de se mettre au lit. C'est son truc à elle. Ça fait partie de son intimité. Elle a le sourire aux lèvres quand elle fait ça.
 
 
 
Cara ne fait qu'un avec les draps, même froissés, de son lit. Rien ne presse aujourd'hui. C'est dimanche. Après s'être dépensée sans compter et s'être donnée corps et âme hier, elle s'octroie une grasse matinée qu'elle estime bien méritée. La jeune femme profite pleinement des petits plaisirs de la vie. Cette grasse matinée, le dimanche, ça en fait partie. Et Cara a bien l'intention d'en profiter. Oh... oui. Ça ne fait pas l'ombre d'un doute.
En ce dimanche matin, le rythme de vie de Cara retombe. L'effervescence de la semaine est derrière la jeune femme. Elle profite de la chaleur de son chez-elle. Elle s'y sent particulièrement bien. Elle aime y passer du temps dès lors qu'elle n'est pas au travail. Elle aime y recevoir des amis quand ce n'est pas elle qui est invitée chez eux. Elle aime y accueillir des amants lorsque ce n'est pas elle qui dort dans leur lit. Cara émet un soupir. Ça la fait sourire. Ça la rend heureuse, tout ça. Ce dimanche matin, cette grasse matinée, ce lit... Il n'y a que ça qui compte.
 
 
 
Soudain, le ventre de Cara se met à gargouiller. La belle a faim. La belle a soif. Elle émet un soupir. Son envie de passer du temps dans son lit est contrecarrée. C'est son estomac qui la trahit. Elle aime rester se prélasser. Mais c'est la faim, désormais, qui la prend au corps. Ah... C'est ainsi que son désir de grasse matinée s'évapore.
Cara se lève. Bien entendu, elle prend son temps. Après tout, rien ne presse. C'est dans le plus simple appareil qu'elle sort de son lit. Le corps nu, la jolie jeune femme ressent l'air frais qui caresse sa peau dépourvue de tout vêtement. Ça a pour effet de recouvrir sa peau de chair de poule. Ça a également pour effet de faire que les tétons de ses gros seins se dresser et de les rendre ainsi tout durs.
 
 
Qu'est-ce qu'elle aime ça, Cara... Un rien l'émoustille, il faut dire. Sa nudité n'a ni tabou ni secret pour elle. C'est un plaisir pour elle de laisser son corps libre de tout tissu. Et elle a le même plaisir lorsqu'elle contemple son corps nu devant un miroir. Le summum pour elle, c'est lorsqu'elle se rend dans un magasin de vêtements, en cabine d'essayage. L'Éden, c'est de retirer ses vêtements. Quoique cachée par le rideau de la cabine, Cara n'en fait qu'à sa tête... et ça lui plaît. Son goût pour l'exhibition et le naturisme revient alors au galop. Elle met son sens de la pudeur au défi. Elle aime ça. Si les gens savaient... S'ils savaient ce qu'il se passe, quand Cara trouve refuge dans une cabine d'essayage...
Ce n'est bien évidemment écrit sur le front de Cara, ses intentions coquines et libidineuses. Encore heureux, d'ailleurs !
Cara, dans toute sa splendeur mise à nue, chausse ses chaussons et se met en marche. Là encore, elle prend son temps. Rien ne presse. La jeune femme se délecte de la sensation de l'air frais qui caresse son corps dénudé. Elle est fière de son corps, Cara. C'est un véritable plaisir pour elle de le mettre en valeur. Elle choisit toujours de la belle lingerie ainsi que de beaux vêtements pour se rendre à son travail. Conseillère clientèle dans une agence bancaire, elle met un point d'orgue à être chaque jour sur son trente-et-un. Un chemisier, une jupe... Un soutien-gorge, une petite culotte... Ses longs cheveux blonds relevés en chignon, son maquillage sobre et discret... Non pas que Cara veuille absolument qu'on la voit comme la plus belle femme sur Terre. Mais voilà. Cara aime être et se sentir belle.
 
 
Cara se réveille tranquillement. Le silence règne chez elle. Des invités sont dans la nuit, après la soirée libertine qui a eu lieu chez elle, dans son loft. Pendant qu'elle se promène à l'intérieur de son bien, elle voit les restes de la soirée. Les souvenirs et les ébats remontent à la surface...
 
 
 
Une odeur de volupté règne chez Cara. Elle est invisible, désormais. Et pourtant... La jeune femme sourit en voyant les verres et autres flûtes à champagne posés un peu partout dans son appartement. Cara parvient à sentir encore la présence de ses invités, même quelques heures plus tard. Il est à souligner qu'elle a l'odorat développé.
Ça sent la sueur. La virilité. Le sexe. Plus Cara marche à l'intérieur de chez elle, plus les souvenirs de la soirée que son homme a organisé la veille pour elle sont chauds. Nue, ça donne encore plus la chair de poule à la demoiselle. Pourtant... Ce n'est pas une sensation désagréable à ses yeux et ce n'est même pas pour lui déplaire. Cara aime se balader chez elle dans le plus simple appareil.
Cara aime dans le bar à l'américaine de sa cuisine. Elle a la gorge sèche. Elle a besoin de la réhydrater. Il lui faut quelque chose qui soit à la fois bien frais pour ses cordes vocales et délicieux pour son palais. Cara ne cherche pas midi à quatorze heures et ne perd pas de temps. Son choix est fait. Elle sait ce dont elle a plus envie à l'instant-t. D'un pas à la fois calme et décidé, elle tend la main vers la poignée de son réfrigérateur. Elle trouve en un rien de temps ce qu'elle cherche. La brique de jus de fruits. Fruits de la passion. Assoiffée, Cara se sert un grand verre. Elle ne perd pas plus de temps. Elle s'empare du verre et boit une longue gorgée de jus de fruits de la passion.
 
 
 
Commenter cet article