Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon rêve avec Lady Annia 2

Publié le par Plaisir d'écrire

Mon rêve avec Lady Annia 2
Mon rêve avec Lady Annia 2
 
Lady Annia est juste... somptueuse. Comment ne pas avoir envie d'elle ? C'est impossible. Moi en tout cas, elle me donne envie. Mon sexe est retenu prisonnier dans la cage de tissu qu'est mon boxer. Il ne demande qu'à en sortir, tel un petit diable qui jaillit de sa boîte. Pour le moment, cette perspective n'est pas à l'ordre du jour. Mes mains sont posées sur le corps de la jeune femme. Plus de deux ans se sont écoulés depuis notre rencontre à Boulogne sur Mer. Pour moi, c'est comme si ça a eu lieu hier. Quand je touche Lady Annia, je me fais une piqûre de rappel de la douceur de sa peau. C'est un délice de m'approprier de nouveau aussi bien ses formes généreuses que ses courbes alléchantes. À mes yeux, elle est l'incarnation de la féminité. Elle prend soin d'elle et elle est belle. Lorsqu'elle remue les lèvres, mes oreilles sont bien grandes ouvertes et je suis aussi bien conquis par son accent sud-américain que par la sensualité de son grain de voix. Tout ça combiné, ça fait que je ne pouvais pas passer à côté de l'invitation que Lady Annia m'a fait à la rejoindre dans la Suite Jacuzzi de cet hôtel, elle... et son compagnon Monsieur Mystère.
 
 
Deux hommes pour elle, au service de son plaisir... Tel est l'un des fantasmes de Lady Annia. Aujourd'hui, le voilà qui se réalise. Elle, son compagnon Monsieur Mystère, moi... L'heure est au plaisir. Le reste n'a pas d'importance. Lady Annia est là, en compagnie de deux hommes auxquels elle fait confiance. Son petit ami, Monsieur Mystère. Son ami, moi, Andrecito. Je sais qu'ils sont amoureux comme ce n'est pas permis, ces deux-là. Et je sais que Lady Annia aime les belles choses, la volupté, la sensualité. Nous trois, dans cette Suite Jacuzzi, elle ne peut pas être mieux. Elle est aux anges. Elle peut l'être. C'est un beau fantasme qui devient réalité. Monsieur Mystère et moi, nous faisons en sorte que ça le soit 
Je laisse à Monsieur Mystère le privilège de l'initiative. Il est particulièrement doux avec celle qu'il aime. C'est beau. Je suis fasciné par ce que je vois. C'est attendrissant. Et c'est d'autant plus sensuel. J'adore. Monsieur Mystère donne le la, la mesure et imprime le tempo. Je m'inspire de ses baisers et de ces caresses. Je veux être son pendant.
Je l'ai lue, Lady Annia. Et elle m'a fait l'honneur de venir jusqu'à Boulogne sur Mer pour me rencontrer. Je sais qu'elle aime les baisers et les caresses.
 
 
Les sensations créent un maelstrom d'émotions dans mon esprit en ébullition. Ça me donne la chair de poule. Une vague de chaleur s'empare de moi, se diffuse dans mon corps et me réchauffe. J'ai le souffle court. Cette jeune femme me donne envie d'elle. Deux ans après notre rencontre à Boulogne, elle me plaît toujours autant. C'est clair, net et précis pour moi: les choses n'ont pas varié d'un iota.
 
 
Je suis attentif à tout ce qu'il se passe. Mes yeux et mes oreilles n'en perdent pas la moindre miette. Je sais qu'elle aime ça, les ambiances sensuelles et les sensations voluptueuses, Lady Annia. Elle apprécie la douceur. Le plaisir, c'est son péché mignon. Elle ne se prive pas de le faire savoir.
Deux hommes qui la caressent et qui sont au service de son plaisir... Lady Annia ne peut pas rêver mieux. La jeune femme a toute confiance en nous. Elle peut donc se détendre et s'en remettre à nous, les yeux fermés. Elles sont agréables, ces quatre mains qui sont posées sur son corps. Elle n'est pas passive pour autant. Ce n'est pas elle, ça. Elle se frotte contre nous, ses deux amants. Elle compte bien nous exciter et nous éveiller au plaisir, nous aussi. Ça lui tient à cœur. Lorsqu'elle est bien avec un partenaire, elle est prête à se donner tout entière. Elle est comme ça, Lady Annia. Elle sent nos mains sur sa peau. Elles la sculptent, la couvrent d'arabesques. La senorita joue de ses formes et de ses courbes pour nous maintenir bien en érection pour elle. Comment ne pas perdre la tête quand on a affaire à une femme aussi sexy, par-dessus le marché ? Comment lui résister ? Je trouve Lady Annia toujours aussi sensuelle. C'est quelque chose que j'apprécie chez la personne qu'elle est. Certes, ça ne fait pas tout. Mais ça me donne envie de m'adonner à des coquineries. En cette belle journée de printemps, j'ai envie de m'adonner au plaisir. AuX plaisirS. Sur fond de décor cosy et de champagne, cette Suite Jacuzzi est le lieu idéal pour laisser libre cours à ses envies et à ses désirs. Lady Annia se détache de l'alcôve de câlins dans laquelle elle est réfugiée jusqu'à présent. Nous la regardons, étonnés. Interloqués.
 
 
Une moue faussement boudeuse se dessine sur le visage de la jolie sud-américaine. Ne nous méprenons pas. Ah ça non! Il s'agit là en fait d'une moue coquine. Quand on connaît Lady Annia, ça veut tout dire. La belle est joueuse. La belle aime séduire. La belle aime détourner ses amants du droit chemin. Elle aime les faire mariner, jouer avec leurs envies et leurs désirs. Les yeux particulièrement brillants, sans dire un mot, la jeune femme agite son index pour nous inviter à la suivre. Elle s'approche de la table de la pièce principale de la Suite et se saisit de la bouteille de champagne qui est maintenue au frais dans un seau rempli de glaçons. Elle se sert une coupe de la boisson alcoolisée et porte la flûte à ses lèvres. C'est fou à quel point elle reste élégante, la flûte à champagne à la main. Bon d'accord. Il ne faut pas que ça m'étonne. 
Quelle grâce elle a, lorsqu'elle avale le champagne... Quel charme elle a, lorsqu'elle vous regarde... Quand on a affaire à une femme comme elle, on ne demande qu'à lui manger dans la main. 
 
 
Ce signe de l'index, c'est une invitation on-ne-peut-plus claire. Sans dire un mot, la belle sait être persuasive. Elle sait surtout ce qu'elle veut. Ces baisers et ces caresses, ce sont des amuse-bouche et des hors d'oeuvres pour nous donner l'appétit. En parlant d'appétit... Je commence à l'avoir. Bon d'accord. Pas que de nourriture, compte tenu de la lingerie émoustillante et sexy que Lady Annia porte. Pourtant, à côté du seau à champagne se trouve un plateau où sont disposés des chocolats. Il y en a pour tous les goûts. Ça donne envie. Qui plus est, c'est important de prendre des forces si l'on se dépense après. C'est Lady Annia qui ouvre les festivités. Toujours aussi gracieuse, elle tend le bout des doigts vers le plateau de chocolats et en prend un. Monsieur Mystère et moi-même, nous la regardons faire. Nos yeux sont braqués sur elle et ne la quittent pas. Il y a de quoi. C'est ELLE, l'attraction de la pièce. C'est ELLE qui capte notre attention. Son charme nous magnétise et nous pétrifie sur place. Nous nous joignons à elle. Monsieur Mystère prend à son tour un chocolat. Quant à moi, c'est de champagne dont je me délecte. Lady Annia, elle, reprend un chocolat mais cette fois, elle le maintient dans sa bouche pour que Monsieur Mystère en mange la moitié.
 
 
Nous jouons ensemble. Nous coquinons. Les choses sont claires, nettes et précises entre nous, aujourd'hui. Lady Annia et moi, nous n'avons pas de sentiments l'un pour l'autre. Juste de l'amitié. En l'occurrence, ce serait ce qu'on appelle de l'amitié améliorée. En m'intégrant à ce trio coquin, c'est une preuve d'amour que Monsieur Mystère envoie à la femme qu'il aime. Et il n'y a que lui qu'elle porte dans son cœur.
 
 
Même si la belle a fêté son anniversaire au début de l'année, c'est un beau cadeau que Monsieur Mystère lui fait aujourd'hui. Je me mets en retrait et je les observe. Je capte en un rien de temps l'émotion qui s'empare d'elle et qui l'étreint aussi bien que l'amour passionné qu'il ressent pour elle. Je la vois, cette émotion, dans les yeux de Lady Annia. Elle prend la jeune femme au corps et elle ne la quitte plus. Ça s'appelle l'amour. Et c'est beau. De voir ça, ça m'attendrit.
 
Je ne peux pas me détacher de cette vision que Lady Annia offre. Elle capte immédiatement qu'il se passe quelque chose. Elle n'est pas dupe et il ne faut pas la lui faire. Elle sait qu'elle me plaît et que je suis sous son charme. Je suis tout cuit, tout rôti. Ça aussi, elle le sait. Elle en joue. 
 
 
C'est le moment que Lady Annia choisit pour poser ses deux mains sur le body noir en dentelle qu'elle a choisi de porter. Elle ne les pose pas n'importe où. Et elle ne le fait pas n'importe comment. Ce sont sur ses seins que ses mains sont. Elle ne sait que trop bien que nous les aimons particulièrement, Monsieur Mystère et moi. Elle empaume ses seins. Ah les beaux gros seins de Lady Annia... Elle qui rêve que deux hommes les lui lèchent... Tout en sensualité et en nous regardant intensément, elle libère sa jolie poitrine généreuse de leur prison de tissu. Ils sont... beaux! Elle agite de nous nouveau son index. Nous revenons à la rencontre de Lady Annia.
Elle nous sourit et nous prend chacun par la main.
Main dans la main, nous nous dirigeons vers le lit superbement fait.
Je vous laisse imaginer la suite...
 
 
 
 
 

 

Commenter cet article