Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les amis

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

Je suis ton ami aujourd'hui,

Tu m'invites boire un verre,

On parle de tout et de rien,

On parle de lui,

On parle d'elle,

On se dit que le monde est à refaire;

On voit pas le temps passer

Mais combien de temps ça va durer?

Si tu sais, toi...

Dis-le moi

Refrain

J'irai où tu iras

Même si parfois j'ai mal,

Je tiens à toi,

Tu iras où j'irai,

J'ai jamais voulu te faire de la peine,

Si on pouvait tout recommencer

Couplet 2

J'étais ton ami hier,

On a bu quelques verres,

Tu me regardes d'un mauvais oeil

Comme si j'ai fait quelque chose de mal,

Je n'ai pourtant rien fait,

Rien à me reprocher;

Le temps s'écoule lentement

Quand les amis sont des ennemis,

Combien de temps ça va encore durer?

Si tu sais, moi...

Dis-le moi

Pont 1

On s'est pas vu depuis un moment,

On reprend les choses

Là où on les a laissées,

J'aimerais qu'il en soit autrement

Couplet 3

J'ai bouclé mes valises

Et je m'en vais,

Pas de gaieté de coeur,

Un jour, je suis blanc

Le lendemain, je suis noir,

Si seulement ce n'était qu'un cauchemar...

Tu regardes par la fenêtre

Et tu es tout d'un coup triste,

Ca n'en finira jamais,

Ca n'aurait jamais dû aller aussi loin

Refrain

Pont 2

Tu en mènes pas large

Au fond de toi,

L'amour a fait naufrage,

Nous venons de perdre ce combat

Couplet 4

On en rira dans quelques années,

Autour d'un verre,

Il reste des histoires à se raconter,

On veillera tard,

On rattrapera le temps perdu,

Le monde est toujours à refaire;

On garde en mémoire les temps forts

Mais on oublie les moments difficiles,

Je te demande pardon,

Là,

Ici,

Aujourd'hui

 

 

Commenter cet article