Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Main basse sur la Joconde

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

Ca fait un an,

Maintenant,

Jour pour jour,

Je ne suis pas prêt d'oublier,

La faucheuse

A fait main basse

Sur la femme que j'aimais,

C'est ainsi

Pont

Serrer un autre corps contre moi?

Embrasser un autre visage?

Faire à nouveau l'amour?

J'en ai pas envie

Refrain

Ne me parlez pas d'elle,

Vous ne la connaissiez pas,

On a peu vécu,

J'ai presque tout perdu,

Ne dites rien sur elle,

Il n'y avait que moi dans sa vie

Couplet 2

Si vous connaissez un remède,

Dites-moi,

Il faut que quelqu'un m'aide,

Tout seul,

Je n'y arrive pas;

Le rire de notre fille,

Un match de foot à la télé

Pont

Refrain

Couplet 3

La vie est bien dégueulasse,

Un de ces jours,

Le bonheur se casse

Et on n'y peut rien;

Notre fille pleure,

Je me réveille,

Je me réveille,

Je cours à son chevet,

Demain, elle n'aura pas déjà tout oublié

Refrain

Commenter cet article