Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En attendant le bonheur...

Publié le par Plaisir d'écrire

Trois cent soixante-cinq jours ont disparu

Et trois cent soixante-cinq autres

Les ont remplacés, je veux les vivre depuis que tu m'as plu;

En attendant le bonheur, et non pas un autre désastre.

 

Tes yeux vont bientôt se fermer

Car à force de jouer avec moi, tu as besoin de dormir

Dans ce lit que j'aimerais tant partager;

En attendant le bonheur, nous avons tant de choses à nous dire.

 

Prends-moi dans tes bras: je ne veux être sûr de rien,

Frissonne: je ne veux ressentir que ton bien;

En attendant le bonheur...

 

Embrasse-moi, embrasse-moi encore et toujours,

Épuise-moi: que ce soit le fruit de notre amour;

En attendant le bonheur...

Commenter cet article