Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je m'étais mis à nu

Publié le par Plaisir d'écrire

*Je m'étais mis à nu,

D'après ce que tu m'as avoué,

Ça t'avait encore plu;

Pourquoi vouloir donc me quitter?

 

*Je m'étais mis à nu,

Tu en as fait de même, chez toi,

J'y ai cru, autant que j'ai pu;

Pourquoi me laisser donc comme ça?

 

*Je m'étais mis à nu,

Je voulais que tu sois fière

De moi, que je t'ai plu;

C'est à des années-lumière.

 

*Je m'étais mis à nu,

Ce plaisir que l'on s'est donné,

Mon plaisir obtenu,

Jamais je ne veux l'oublier.

 

*De mon nid d'amour,

Je veux me mettre encore à nu,

Ignore, là, mon cœur lourd,

Je te parle, tu ne réponds plus.

 

*Tu dis t'être caressée,

Chez toi, seule, (toi et moi), nue;

Nos contacts ont cessé,

Chez moi, seul, (sans toi), tout perdu.

 

*Ne dis pas que c'est moi

L'homme dont tu voudrais dans ton lit;

En pensant trop à toi,

J'ai oublié ma vie ici.

 

*Ne parle plus (non!) de nous,

Ça n'appartient plus qu'au passé,

Tu m'avais rendu fou,

Surtout après t'être caressée.

 

*Touche-toi (oui!), devant moi,

Dis-moi les mots que j'aime beaucoup,

Dis-toi bien que j'y crois

Mais, est-ce que ça vaut bien le coup

 

*Parce que tu es mariée...

Parce que tout n'est que virtuel?

Tu devrais y penser,

N'oublie pas tes mots, sur l'autel.

 

*Plus jamais d'Amélie

Et, plus jamais une belle "Am-...",

Plus jamais de ma vie,

Plus dans mon cœur, dans mon âme.

 

*C'est mon alter ego

Qui s'était bien trop mis à nu,

Je l'ai fait tout de go

Mais, nous deux, amants: nous avons bien disparu.

Commenter cet article