Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous deux...

Publié le par Plaisir d'écrire

     Quand elle dort, que Bérénice est belle. Une belle endormie. Irrésistible. Ses cheveux longs sont lâchés, comme elle en a, en général, l’habitude. La nuit, elle ne dort pas avec ses lunettes. Quand elle m’embrasse, ses beaux yeux couleur chocolat sont fermés, ou mi-clos. Et quand elle les ouvre de nouveau, ils sont pétillants. De jolis yeux d’une femme amoureuse. Heureuse. Je veille à ce qu’elle le soit. Dans n’importe quelle circonstance. Et quand elle ouvre ses magnifiques prunelles, au petit matin, je me dis que je suis l’homme le plus chanceux de la Terre. Le plus verni. Un homme béni des dieux, mais aussi un homme à la mer… parce que je ne peux pas résister à Bérénice. Et elle le sait, cette petite coquine, elle le sait ! Non seulement elle me plaît, de jour comme de nuit, mais elle me donne carrément envie, dès notre premier regard de la journée, alors que le jour ne s’est pas encore levé, et que nos rideaux sont encore fermés. Bérénice, ELLE, et ELLE SEULE, fait que le jour se lève encore. J’aime Bérénice...

Commenter cet article