Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma belle endormie

Publié le par Plaisir d'écrire

C'est à toi que je porte mon premier regard

Parce que je viens d'ouvrir les yeux,

Tu n'as pas encore ouvert les tiens... amoureux,

Ça me permet de repenser à hier soir

 

Et de me dire qu'il faut parfois croire au hasard,

Ton esprit semble encore tourné vers les cieux

Délicieux, tes yeux n'ont pas encore ce feu fougueux

Et je me dis que ce n'est que pour plus tard....

 

De quoi rêves-tu en ce moment même?

T'imagines-tu en train de me dire "Je t'aime"?

Je ne sais même pas ce à quoi tu peux penser...

 

Je sais juste que tu es une belle endormie

Et que j'ai encore envie de te voir ainsi;

Ma belle endormie... Ma coccinelle... TU... ME... PLAIS.

Commenter cet article