Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Introduis tes doigts en moi..."

Publié le par Plaisir d'écrire

     -«Introduis-les en moi… S’il te plaît.»

     Bérénice est donc bel et bien éveillée, et d’une voix proche de la supplique, et ce, même si elle a encore du mal à émerger de son sommeil. Néanmoins, elle a une idée de mes intentions alors que ma main passe furtivement mais délicatement sur son sexe et l’effleure. Ses lèvres se sont ouvertes et je l’ai entendu me demander… me supplier de repasser ma main sur son minou et de glisser mes doigts en elle. Elle est déjà si mouillée. Mes doigts n’auraient pas vraiment de difficultés à la pénétrer, mais… Mais, j’ai envie de savourer les premières douceurs de ce réveil. Je veux accorder toute mon attention à Bérénice. Je veux éveiller son corps, TOUT son corps. Elle, toute entière. Mon seul et unique amour est tout contre moi. Nous sommes allongés, collés-serrés et… nous sommes bien. Il n’y a pas que son sexe qui soit chaud. Son corps, tout entier, l’est aussi. Ma main taquine son abricot et joue avec, comme si elle raffolait de la cyprine chaude et salée que secrète mon «étudiante sérieuse préférée», comme si elle jouissait d’être en contact avec elle. Moi… le «petite chat» de Bérénice (comme elle me surnomme). Moi dont elle dit que je suis beau, doux, tendre… sensuel. Moi dont elle dit que je la fais fondre. C’est de moi dont elle a envie. C’est pour elle qu’elle mouille. C’est pour moi que son petit bouton de rose gonflera…

     …

     J’ai posé une main sur la joue rose pâle de Bérénice, et je ne cesse d’embrasser ma belle parce que je l’aime… Je l’aime, et je la désire. Je suis fou d’elle. Mon désir d’elle est insatiable. L’autre main ? Elle continue de caresser Bérénice. Avec douceur. Avec fougue. Avec… envie et gourmandise. Je place un doigt à l’entrée à l’entrée de son vagin, et je regarde Bérénice, intensément...

Commenter cet article