Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Corrections...

Publié le par Plaisir d'écrire

Ça aurait dû être des corrections au départ:

Des annotations, rectifications, retouches

Mais ça... c'était avant que tu ne te couches

Sur le lit et que tu me détournes du devoir...

 

Quatre mains... deux âmes... deux cœurs... deux corps: nous deux, le soir,

C'était plus fort que moi: il fallait que je te touche,

Que je te caresse parce que j'avais l'eau à la bouche...

Nous étions émoustillés par cette histoire

 

Croustillante qui est née dans ma tête

Et qui semble bien mettre ton cœur en fête

Car... à ce que j'entends... elle te fait de l'effet.

 

J'ai senti qu'on reprendrait à un autre moment

Et qu'il était l'heure pour moi de devenir ton amant;

Je t'aime... Je t'aime... JE T'AIME ! Si tu savais...

Commenter cet article