Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous sommes de nouveau ensemble

Publié le par Plaisir d'écrire

LAURA
Ce mystérieux... Je le vois. Et lui, il me voit. Je suis toute nue et je viens d'ouvrir la porte de notre chambre. Lui, il est nu aussi, mais cette couette couvre son joli corps. Quand j'y repense... Benoit... Pendant le temps où j'étais en bas, j'ai pas arrêté de penser à lui. J'avais beau avoir en tête le lubrifiant... Mes pensées revenaient toujours irrémédiablement vers Benoit. Je l'ai dans la peau et je suis folle de lui. C'est aussi simple que ça. Quand il s'agit de lui, je ne suis plus du tout objective. Et là, je le retrouve. Tel un pacha, il est tranquillement allongé sur le lit. Mais, je sais ce qu'il en est de lui en réalité à cet instant. Il a envie et pourtant... il appréhende. C'est normal. La première fois où j'ai fait l'amour, avec Antoine, à Argelès, moi aussi, j'ai été comme ça. J'avais à la fois envie et j'avais peur d'avoir mal. Je sais que jusqu'à présent, je me suis montrée douce et patiente. C'est important lorsqu'il s'agit de la première fois de quelqu'un, qu'il s'agisse d'un garçon ou d'une fille. C'est d'autant plus important, tout du moins à mes yeux, quand il est question de relation sexuelle anale. Dès lors, je vais continuer de me comporter comme ça: douce et patiente. Sensuelle et attentionnée. Tendre et à l'écoute. Oui. Je suis comme ça d'habitude, quand il s'agit de sexe. Je dois le rester. Je le veux. Parce que, tout simplement, c'est ce que Benoit aime chez moi, dans l'intimité. Je le regarde. Lui, il me regarde. Je lui souris. Il me sourit. Rhoo... Quand il me sourit, quand il me parle... Toute raison me quitte. Plus rien d'autre n'a d'importance. Je ne suis plus moi-même. Je suis... Laura, la femme insatiable. Laura, la petite amie de Benoit. Oui. De Benoit. Mon mystérieux.
 
BENOIT
Cette rousse... Je la vois. Et elle, elle me voit. Je suis tout nu et la couette du lit couvre toujours mon corps. Elle, elle est nue aussi et elle est tout sourire. Quand j'y repense... Laura... Pendant le temps où je l'ai attendue, j'ai pas arrêté de penser à elle. J'avais beau avoir en tête que si elle était descendue, c'était pour aller chercher le lubrifiant dans son sac... Mes pensées revenaient encore et toujours vers Laura. Je l'ai dans la peau et je suis tombé amoureux d'elle. C'est aussi simple que ça. Quand il s'agit d'elle, je ne suis plus moi-même. Et là, je la retrouve. Elle se tient sur le pas de la porte. Elle a les yeux dilatés et elle a ce joli sourire aux lèvres. Je sais ce qu'il se passe dans sa tête, là. Elle a envie de reprendre là où nous nous sommes arrêtés et pourtant... elle craint de me faire mal. C'est normal. Un anus, c'est fragile. Je me doute que ça la peinerait si je ressentais de la douleur. J'en ai envie et je redoute d'avoir mal. Mais je sais que jusque-là, elle a été douce et qu'elle a fait preuve de patience, Laura. C'est quelque chose d'important pour elle et qui lui tient à cœur. Ce qui est important, c'est que je communique avec elle, que je lui fasse part de ce que je ressens. Ainsi, elle peut savoir si ça me plaît ou pas, ce que l'on vit, ce que l'on partage. J'ai envie que l'on continue. Parce que ça me plaît, tout simplement. Je la regarde. Elle, elle me regarde. Je lui souris. Elle me sourit. Rhoo... Quand elle me sourit, quand elle me parle... Je ne réponds plus de rien. Je veux être à elle, alors. Je suis... Benoit, le musicien. Benoit, le petit ami de Laura. Oui. De Laura. Ma jolie rousse.
 
LAURA
S'il vous plaît... Dites-moi comment je fais pour ne pas lui sauter dessus, là. Dites-moi comment résister à l'envie de faire main basse sur lui. Si ça tenait qu'à moi, je ne me poserais pas la moindre question. Ni une, ni deux, je bondirais telle une tigresse et je ne ferais qu'une bouchée de Benoit. Dieu sait que j'en suis capable, en plus! Je suis nue et du coup, force est de reconnaître que depuis que j'ai quitté momentanément notre lit, j'ai un peu froid. Vivement que je retrouve ma place auprès de mon mystérieux, dans ses bras. J'en meurs d'envie. Je suis impatiente. Mais curieusement, c'est une sensation qui n'est pas désagréable. La chair de poule s'associe à mes taches de rousseur et ça fait que ça orne mon corps. L'air frais qui règne dans la maison fait que mes tétons sont durs et qu'ils pointent. J'aime... Mais qu'est-ce que j'aime cette sensation... Ça peut paraître bizarre mais j'apprécie cette sensation à sa juste valeur. Elle est exquise et elle fait que je me sens bien. Je suis entièrement nue et le mystérieux, il ne peut que me manger, me bouffer, me dévorer avec ses yeux. Qu'il ne s'en prive pas, alors... Parce que moi, j'en ai envie. J'aime qu'il prenne le temps de me regarder comme il le fait. Il fait ça si bien, il faut dire, Benoit. Et vu que je suis fière de mon corps, de ma nudité... Ça fait que je jouis de me montrer, de me dévoiler. De... m'exposer, de... m'exhiber. Rendre fou Benoit? Ce serait faux, hypocrite de prétendre que ce n'est pas mon intention. Je VEUX marquer Benoit de mon empreinte.
 
BENOIT
S'il vous plaît... Dites-moi comment je fais pour rester à ma place dans ce lit douillet, chaud et humide. Dites-moi comment résister à l'envie de me lever, de la rejoindre, de la prendre et de la serrer dans mes bras. Si ça ne tenait qu'à moi, je le ferais. Ni une, ni deux, je poserais tout doucement mes mains sur ses formes et ses courbes harmonieuses. Je sais à présent qu'elle aime ça. Je suis nu, mais la couette recouvre mon corps ainsi vulnérable, sans défense. J'ai la chair de poule, j'avoue. Mais ça n'a pas d'importance. Car ce qui prime pour moi, c'est d'être aux côtés de cette femme qui m'a séduit et qui a conquis mon cœur en un rien de temps. Je réchauffe la place qu'elle a occupé jusqu'à présent. J'y tiens. C'est symbolique à mes yeux. Je tiens à elle et je veux qu'elle se sente bien. Je veux qu'elle le voit, qu'elle voit comment je me comporte. Car oui, c'est tout pour elle. Rien que pour elle. Rien qu'en la voyant, j'ai le cœur qui bat la chamade. Je prends un coup de chaud tant Laura est magnifique. Je suis l'homme le plus heureux de la Terre à cet instant précis. C'est moi que Laura a choisi. C'est avec moi qu'elle veut être. C'est moi qui suis dans cette maison, dans cette chambre, dans ce lit. C'est avec moi que Laura veut faire l'amour. Je la dévore des yeux. Je ne m'en prive pas et je ne fais aucun effort pour le cacher. Laura a les yeux qui brillent et elle a ce sourire aux lèvres qui me fait comprendre qu'elle est heureuse. Elle est sereine et elle ne fait strictement rien pour cacher le bonheur qu'elle a d'être avec moi. C'est comme ça que je veux qu'elle soit, Laura.
 
LAURA
Je m'avance vers le lit. J'ai le cœur qui bat si fort. C'est Benoit qui le fait battre, mon cœur. Et mon coeur, il est tout à Benoit. Rien qu'à Benoit. J'ai beau avoir la chair de poule... J'ai chaud dans le même temps. Du fait que mes seins sont gros, ils ballottent lorsque je marche. Benoit l'aime, ma poitrine. Et là, alors que je m'approche de lui pour le retrouver, ses yeux ne se détachent pas de moi. Il ne peut tout simplement pas s'en empêcher, le mystérieux. Mais qu'il continue! Ça me touche. Quand il me regarde comme ça, je suis la femme la plus heureuse sur Terre. C'est de moi dont il a envie et pas d'une autre nana. Moi, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit rire coquin qui m'est propre. Ça me plaît. Ça me plaît... beaucoup d'être l'objet du désir de Benoit. Je meurs d'envie d'être de nouveau dans ce lit. J'ai plus qu'envie que Benoit me prenne dans ses bras et qu'il me serre fort contre lui. Les poils de son torse sont doux et j'ai bien aimé lorsqu'ils m'ont chatouillé la peau tout à l'heure, quand Benoit m'a fait l'amour. Je ne résiste pas à la tentation. J'ai beau m'être absentée quelques minutes... La douceur, la chaleur et l'odeur du corps de Benoit m'ont manqué. Je le regarde. Il me sourit. Il se tient un peu comme un pacha à la place que j'ai occupé jusqu'à présent. Est-ce qu'il la... réchauffe pour que je m'y sente bien? OH! Si c'est le cas, ça me... touche! Autant je ne suis pas cul-cul la praline, autant j'aime les attentions d'un homme à mon égard. J'ai hâte de rejoindre Benoit. J'ai hâte de continuer à faire l'amour avec lui.
 
BENOIT
Elle est de plus en plus proche de moi. Son regard est plein de sensualité. Je ne suis pas, plus en mesure de lui résister. Et je n'ai qu'une envie: qu'elle s'allonge auprès de moi dans le lit. Ça me manque de ne plus sentir son corps contre le mien. Je suis prêt, plus que jamais, à la cueillir dans mes bras, Laura. C'est un tout qui fait que je vis et que je savoure ces moments à leur juste valeur. C'est tout nouveau pour moi après tout, tout ça. Laura est radieuse. Elle sourit. Elle doit être en train de retrouver son second souffle. Ses beaux seins tressautent et se soulèvent lorsqu'elle inspire et qu'elle expire juste après. C'est fou à quel point je fonds pour elle. Je suis ému, attendri. C'est moi qu'elle regarde, à qui elle sourit. Elle braque sur moi ses yeux verts de vipère. Impossible pour moi désormais de m'en détacher.
 
LAURA
- Benoit...
 
BENOIT
Je vois ma petite amie remuer les lèvres et prononcer mon prénom. Sa voix et la manière qu'elle a de le prononcer, mon prénom, Laura, fait que c'est unique.
 
LAURA
- Tu m'as manqué, beau mystérieux.
 
BENOIT
Je prends chaud. Ce sont des mots forts que Laura vient de prononcer. C'est à moi et à personne d'autre qu'elle vient de les adresser.
 
LAURA
- J'espère que ton corps est chaud. Parce que moi, j'ai froid.
 
BENOIT
Je regarde Laura. Qu'est-ce qu'elle peut, qu'est-ce qu'elle sait être libidineuse et émoustillante quand elle s'y met, cette belle rousse aux gros seins. C'est quelque chose qui me plaît et qui m'excite chez elle. Oui. Laura me plaît.
Laura s'installe dans le lit. J'ai le réflexe immédiat de lui ouvrir grand mes bras pour qu'elle s'y installe confortablement. Je veux qu'elle y soit bien et qu'elle s'y réchauffe. Là. Nous sommes de nouveau ensemble.
 
Commenter cet article