Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MNDQ 113

Publié le par Plaisir d'écrire

Je suis assise sur ce fauteuil et je ne perds pas une miette du spectacle qui s'offre à mes yeux. Une jeune femme, la vingtaine à peine, brune, mince, petits seins, toute nue, est couverte de baisers et de caresses par deux hommes. Je me mords la lèvre. Je suis jalouse.

 

Je n'avais pas l'intention de rester sur ma faim plus longtemps. Moi aussi, j'avais envie de sexe, quoi! Les copines, ça doit partager! Un homme chacune... La petite brune laisse son partenaire se masturber entre ses jambes. Il lui empoigne les seins. Je suce l'autre homme.

​​​​​Quelle petite salope, cette fille! Le plaisir de ses partenaires, c'est important pour elle. Elle est prise en double par les deux hommes. Elle me lèche mon clitoris et me doigte ma petite chatte. J'exprime mon plaisir comme bon me semble et je me caresse les seins. Mmmh...

 

Commenter cet article