Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MNDQ 114

Publié le par Plaisir d'écrire

Je rentre à la maison. C'est la fin de la journée. Après l'effort, le réconfort. Il est l'heure de se détendre et de se déconnecter du boulot. Je perds les pédales quand je vois ma compagne Sonia. Ma belle brune est assise sur le canapé, en tenue d'étudiante. Je bande.

 

Sonia a les cheveux attachés en chignon. Elle porte une chemisier blanc ainsi qu'une jupe écossaise. Elle porte des bas noirs ainsi que des talons aiguilles. Elle s'est sobrement maquillée. Elle est sexy, juste ce qu'il faut.

 

- Je vous attendais, Monsieur.

 

Elle veut jouer...

 

- Je veux être corps et âme à vous, Monsieur. S'il vous plaît.

 

Les yeux de Sonia sont suppliants. Elle joue la comédie. Je le sais. Et pourtant... Le rôle qu'elle joue m'émeut. Elle est sur le dos. Elle se... caresse

 

- Monsieur... Vous me voyez ! Je suis ... à vous !

 

Commenter cet article