Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À Ma Valentine

Publié le par Plaisir d'écrire

À Ma Valentine
À Ma Valentine

Écrit en collaboration avec Marie Bulsa

------------

Explorateur de ton corps que j'aime serrer si fort, explorateur de ton cœur qui secrète l'amour que tu as pour moi.
Ma langue en mouvements subtils, sur le diamant de ton nombril, mes mains qui te sculptent et qui honorent le moindre millimètre carré de ta peau.
Je me noie dans tes yeux, je veux y lire ce dont tu as envie. Dis-moi. Montre-moi. Guide-moi. Sois explicite.
Émoustille-moi. Montre-moi. Parle-moi.
Le désir coule dans nos veines. Laisse-moi te dire que je t'aime. J'ai envie de toi, ma Valentine.
 
 
Explorateur de mon corps
que tu aimes serrer si fort,
explorateur de mon cœur
qui m'offre toute sa ferveur.
Ta langue en mouvements subtils,
sur le diamant de mon nombril,
tes mains glissant sur mon dos,
touchant la moindre parcelle de ma peau.
Viens te noyer dans ma chute de reins,
pour y trouver ton doux chemin,
avec tes lèvres, avec tes yeux,
avec tes doigts câlins et sulfureux.
Laisse-moi accroître ton désir,
pour nous envahir de plaisir.
Je sens nos cœurs palpiter,
dans nos veines, la tension monter.
Viens explorer mon antre,
et trouver l'épicentre,
du volcan qui bout en moi.
stimulant la fièvre en toi.
 
Marie Bulsa
 
 
Commenter cet article
M
mets mon texte dans ton post. Du moment que tu écris mon nom à la fin, il n'y a pas de soucis
Répondre