Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ton amour qui m'habite

Publié le par Plaisir d'écrire

Ton amour qui m'habite
Ton amour qui m'habite

Poème écrit en collaboration avec Lady Annia 

 

 

Ton amour qui m'habite

Ensoleille mes journées

Même si le ciel est triste;

Tu es ma bien-aimée.

 

Toute de rouge vêtue,

Tu es sur ton trente-et-un,

Ni ton maquillage, ni ton rouge à lèvres, ni ta lingerie sont superflus;

Tu sais que ça me plaît bien.

 

Ton amour qui m'habite

Réchauffe mes nuits

Et au plaisir tu m'invites,

Ici, maintenant.

 

Sensuelle et audacieuse :

Deux adjectifs qui te résument ;

Lady et libidineuse :

C'est toi que j'aime.

Commenter cet article
M
Superbe. J'ai vu celui de ma copine sur Instagram. Bravo pour la réponse 😍😍❤️❤️
Répondre