Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Goodbye baby

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

Il y en a beaucoup

Mais il n'y en a pas deux comme toi,

Je ne suis pas sûr de tenir le coup

Si toi, tu n'es plus là;

Tu n'es plus de ce monde

Et plus jamais je ne reverrai la fille audacieuse,

Tu ne peux imaginer chaque seconde

Si cette vie devient silencieuse;

Silencieuse car tu ne remueras plus les lèvres,

C'est un rêve qui s'achève

Refrain

Tu étais mon jour et ma nuit,

Tu étais mon soleil et ma lune,

Tu étais tout à la fois;

Quand je me lèverai,

Je voudrais entendre ta voix

Mais je ne l'entendrai plus jamais,

Je sors du lit,

Sans bruit,

Comme si nous étions toujours tous les deux

Couplet 2

Tu ne croqueras plus la vie à pleine dent,

Tu ne mettras plus ta vie en danger,

Autrefois tes baisers ardents

Ont tout changé,

Je ne suis plus sûr de rien;

Tu ne poseras plus ta tête sur mon épaule,

Je ne t'entendrai plus me dire mes quatre vérités,

Je ne t'entendrai plus du tout,

J'étais quelqu'un, j'avais un rôle

Il n'y aura plus d'hivers, il n'y aura plus d'étés

Refrain

Couplet 3

Et même si d'autres me laisseront pas indifférent,

Je respecterai ta mémoire;

Et si un soir

J'ai de nouveau la fièvre dans le sang,

Tu feras tout pour me faire souffrir

A jamais

Refrain

Refrain

Commenter cet article