Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon ange gardien

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

Sais-tu ce que cela fait

De se lever chaque matin du bon pied

Avec la plus belle femme du monde à ses côtés?

Je me sens bien sur notre petit nuage

Couplet 2

Sais-tu ce que cela fait

De se réveiller chaque matin par un tendre baiser,

Avec une femme qui vous aime à jamais?

Je n'ai pas envie de partir de notre petit nuage

Refrain

J'ai fermé les yeux

Et je me suis laissé aller,

Plus rien n'avait d'importance

A part nous deux;

J'espère me réveiller

Et retrouver le chemin de l'innocence,

J'espère tendre ma main

Et la sentir dans celle de mon ange gardien

Couplet 3

Sais-tu ce que cela fait

De passer sa journée

A voir le temps défiler pour rentrer et l'honorer?

Il veille sur moi un ange

Couplet 4

Je ne me lasserai jamais

De vivre tout ça, quitte à le répéter,

Comment pourrais-je tout plaquer?

Ne te dérobe pas, toi mon ange

Refrain

Couplet 5

C'est un rêve devenu réalité,

Un rêve d'enfant que tu as exaucé

Et je veux te donner tout ce que tu m'as donné;

Il a fallu que tu m'ouvres les yeux pour que tout change

Refrain

Refrain

Commenter cet article