Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Be happy!

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

Ferme les yeux, inspire, expire,

Ouvre les yeux,

Fais ton vœu, ne pense plus au pire,

Vise une étoile filante;

Regarde l'eau, jette une pièce

Et tu seras peut-être exaucée,

Cueille un trèfle, saisis ta chance,

Tire un trait sur le passé

Refrain

In the day, in the night,

I can't stop imagining how life must be,

Toujours la même, jamais une autre,

Si je suis comme ça, c'est de ta faute;

You're a man, not theirs,

Don't ignore me

Couplet 2

You're the day, you're the night,

Now nothing else matters,

You are the one, so I want to do it right,

Keep me in your mind;

You're the sun, you're the moon,

Tell me what I want to hear,

Goodbye, but see you soon,

I wish you were here

Refrain

Couplet 3

Ferme les yeux, crois en toi,

You're the one I've always been dreaming of,

Fais ton vœu, je serai là,

You're the one I want to fall in love with;

Ne parle pas aux diseuses d'avenir,

Maybe you don't care about me,

Appelle-moi, parle-moi, pour en finir,

Maybe you're the same person as me

Refrain

Commenter cet article