Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des milliards de gens

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

Je suis des milliards de gens,

Nous faisons tous la même chose,

Tous en même temps;

La vie n'est pas toujours rose

Couplet 2

Je suis des milliers d'hommes,

Nous regardons les femmes dans la rue,

Prêts à croquer dans la pomme;

La vie m'a parfois déçu

Couplet 3

Malgré notre confiance en surface,

Nous avons parfois peur d'oser,

On aimerait briser la glace;

Se faire apprivoiser

Couplet 4

Je suis des millions de femmes,

Nous nous faisons belles pour plaire,

Prêtes à offrir la pomme;

Oui juste chercher l'idéal sur Terre

Couplet 5

Je suis des milliards de gens,

Nous ne faisons qu'une seule chose,

Chercher le grand amour par tous les temps;

Pas comme dans les livres à l'eau de rose

Commenter cet article