Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

Pourquoi la maison n'est-elle pas éclairée

Ce soir?

Pourquoi est-ce que tout est plongé

Dans le noir?

Je n'entends aucun mouvement,

Aucun pas;

Ne suis-je pas celui que tu attends?

Pourquoi tu ne réponds pas?

Refrain

Parle, parle, parle-moi,

Je veux voir remuer tes lèvres,

Là, là, je suis là,

Dis-moi ce que je peux faire pour exaucer tes rêves

Couplet 2

Qu'est-ce que j'ai fait de mal

Aujourd'hui?

Rien n'est anormal

A mon avis,

Il y a soudain de la lumière,

Je n'ai rien fait du tout;

J'aurais besoin de revenir en arrière

Après coup

Refrain

Couplet 3

Et comme par hasard,

Tu me portes l'estocade,

De la colère dans ton regard,

A la moindre incartade?

Une épée de Damoclès

Au dessus de ma tête;

Une promesse qui te blesse

Et qui gâche la fête

Refrain

Commenter cet article