Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le grand saut

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

Je suis prêt,

J'y pense depuis quelques années

Mais ce n'était jamais le bon moment;

Il faut être sûr de son coup,

La folie ne fait pas tout,

Je prendrai mon temps

Refrain

On m'accuse de ne pas risquer ma vie,

Je le ferai volontiers,

Seulement si je sais

Quel est le prix

A payer après le grand saut

Couplet 2

Il y a toujours un début à tout

Et peut-être que je suis fou,

J'ai besoin de me sentir en confiance;

Sauter dans l'inconnu,

J'espère que je ne serai pas déçu,

Prudence, prudence...

Refrain

Couplet 3

Je ne sauterai pas la tête la première,

Je pourrais revenir en arrière

Mais puisqu'il y a un début à tout;

Voilà un parachute

Qui me protégera de la chute,

Je ne suis pas aussi fou

Refrain

Couplet 4

S'ils ne sont pas contents,

Je ne leur demande pas leur consentement,

Je sais ce qui est bon pour moi;

Si je baisse la garde aujourd'hui,

Je peux y laisser ma vie,

Ce sera peut-être pour la prochaine fois

Refrain

Couplet 5

Je veux savoir d'où je viens

Et où je vais

Avant d'aller plus loin;

Ce sera comme je l'ai décidé,

Ce sera ça ou rien

Refrain

Commenter cet article