Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rock'n'Roll monstre

Publié le par Plaisir d'écrire

*Je n'en ai peut-être pas l'air

Mais je deviens quelqu'un d'autre

Une fois que je revêts ce costume:

Mon costume de rocker.

*Je ressens la pression

A l'approche des concerts

Mais j'oublie tout dès que je les vois,

On partage la même passion.

*Je joue un personnage

Quand il faut entrer sur scène,

Personne ne m'arrête,

Je ne suis pas sûr de rester sage.

*C'est parti pour le show,

On vit le même instantn

Je suis chargé d'électricité,

Lancé sur le tempo.

*Je chante jusqu'à en perdre ma voix,

Je donne de ma personne

Et je sais que c'est ce qu'ils aiment,

C'est comme ça à chaque fois.

*Je vis ce qui se passe à cent pour cent,

Qui peut dire ce qu'on sera demain?

Je suis un rock'n'roll monstre

En attendant.

*Je me change, et je redeviens père,

Parfois, je me fais peur

Parce que c'est difficile de retrouver ses repères.

Commenter cet article