Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FDM

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

Me serait-il possible

De l'oublier une bonne fois pour toutes?

Rien n'est impossible

Et je me serai plus dans le doute;

Me serait-il possible

D'aller de l'avant?

Rien n'est impossible

Mais c'est si tentant;

Me serait-il possible

De ne plus être un cible facile?

Refrain (x2)

Trop de femmes de destruction massive,

Je les hais maintenant

A cause de leurs promesses lascives;

Je ne tomberai plus dans leurs guet-apens

Couplet 2

Pourquoi elles en ont toutes après moi?

Je pourrais craquer, perdre la raison

Mais je ne suis pas comme ça,

Elles ne mettront pas mon cœur en prison;

Pourquoi toujours des canons de beauté

Avec de mauvaises intentions?

Mais qu'est-ce que j'ai fait

Pour faire autant sensation?

Elles croient qu'elles vont gagner la partie,

C'est loin d'en être le cas aujourd'hui

Refrain (x2)

Couplet 3

Il y a des risques

Dans la recherche de l'être aimé,

Ça ne m'impressionne pas,

Plus jamais;

Mais qu'elles me foutent la paix!

Les temps changent,

Je ne crois plus aux anges;

Je ne suis plus sensible,

Plus rien n'est possible

Refrain (x2)

Commenter cet article