Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le renouveau

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

Marcher sur un fil en équilibre

Et sans harnais,

Aujourd'hui,

Aujourd'hui j'ai encore beaucoup à donner;

Se lever du bon pied

Et avec le sourire,

Je ne ferai plus les choses à moitié,

Je n'ai plus peur de mourir;

Peu importe les épreuves de la vie,

C'est un nouveau jour qui commence aujourd'hui

Refrain

Portons tous nos verres,

Portons tous un toast,

Le premier jour du reste de ma vie,

Quelqu'un a entendu mes prières

Parce que si je suis encore ici,

Je serai aussi un jour des vôtres

Couplet 2

Vivre le moment présent

Et ne pas se poser de question,

Aujourd'hui,

Aujourd'hui je suis fier de mon nom;

Ne pas fuir le bonheur

Et saisir sa chance,

J'ai toujours attendu mon heure,

Toujours en silence;

Peu importe ce qui se dit,

C'est un nouvel épisode qui se tourne aujourd'hui

Refrain

Commenter cet article