Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les années 1990

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

1991,

Année où j'ai vu le jour,

J'ai toute la vie devant moi,

Je suis dans un nid d'amour,

On entend déjà ma voix;

Je sais que la vie sera dure,

Je sais que rien ne me sera donné,

Je donnerai le meilleur

Et je ferai tout pour être pardonné;

J'entends que je suis le fruit de l'amour,

Je rendrai l'amour qu'on m'a donné

Refrain

Je ne comprends pas encore le sens de la vie,

Je ne suis encore qu'un petit corps,

Dites-moi que les étoiles ne seront pas contraires;

Un jour je pleure,

Un jour je souris

Couplet 2

1996,

Année où je commence à déployer mes ailes,

Je joue dans la cour,

Je n'ai jamais vu une petite fille comme elle,

Les petits garçons lui tournent autour;

Je suis tombé amoureux

Et on se mariera,

Je lui passerai la bague au doigt

Et nous aurons des enfants;

Tout le monde est heureux

Et rien ne peut m'arriver,

Je le sais

Refrain

Couplet 3

1997,

Année où mon monde implose,

La vie n'est pas un long fleuve tranquille,

On a toujours besoin d'une pause

Parce que le temps défile;

Je n'ai pas pu la retenir,

Je l'ai laissée partir,

Retour à la case départ;

Je me dis que c'est la vie,

Tout le monde pleure

Et je ne sais pas pourquoi,

"Papi n'est plus là..."

Fini le temps des amours,

Envolé le bonheur

Refrain

Commenter cet article