Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les années 2000

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

Petit bonhomme deviendra grand,

Tout le monde le dit,

Encore loin d'avoir ma place au paradis,

Je rentre petit à petit dans le rang

Mais un jour, je me démarquerai,

Oui je forgerai ma personnalité;

Je ne sais toujours pas grand chose de la vie

Mais je m'améliore

Au fur et à mesure que je lis

Couplet 2

Je m'améliore

Au fur et à mesure que j'apprends à aimer,

Je ne suis pas armé

Si cet amour se déteriore

Mais un jour, je trouverai la recette miracle

Et je défierai leurs oracles;

Pourquoi passer son temps à se pamer

Alors que l'amour se vit et se fait en silence?

Moi je l'aime les yeux fermés

Couplet 3

Pourquoi les nouvelles sont-elles mauvaises?

Je ne voulais qu'elle,

Aujourd'hui je jette tout pêle-mêle,

Les nouvelles sont mauvaises

Et je suis soudain impuissant;

L'homme n'est pas immortel,

Je me forgerai une armure

Parce que la vie est cruelle

Et contre les coups durs,

Je m'agiterai

Commenter cet article