Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crash

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

Je me suis décidé

Pour faire le grand saut,

Le saut de l'ange,

Pour de vrai;

J'ai pris place

Et j'ai lâché du lest,

J'ai tout oublié;

Peu importent

Les dégâts à l’atterrissage

Refrain

Tout finit toujours par se produire,

D'une manière ou d'une autre;

Comme dans un crash,

L'amour doit mourir,

Un jour ou l'autre

Couplet 2

Mon cœur bat

Comme il n'a jamais battu,

Au garde à vous,

Comme un soldat;

J'ai pris des risques

Car je n'ai plus rien à perdre,

Toi, mon dernier combat;

Tu es la pomme que je rêve de mordre,

Qui es-tu après tout?

Refrain

Couplet 3

Je te perdrai,

Ce n'est pas une prévision,

Juste la réalité;

Mayday, Mayday,

Houston, j'ai un problème

Car trop de je t'aime,

J'aurais dû m'en douter;

Tu étais à couvert,

Tu savais ce que tu faisais

Refrain

Couplet 4

Il ne peut y avoir de survivant,

Seul le temps nous guérira,

Seul l'oubli nous protégera

Et comme après un crash,

Le monde n'est plus le même;

Ni toi ni moi en sortirons indemnes,

On aime à deux,

On meurt tous les deux

Commenter cet article