Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les choses de la vie

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

Tous les chemins mènent à Rome,

Je n'ai jamais vérifié,

J'aimerais voyager,

Voyager,

Connaître d'autres terres,

Me lier avec d'autres hommes

Refrain

Je prendrai une nouvelle identité

En échange d'un dernier prix à payer;

Ce sont les choses de la vie

Mais je sais comment et pourquoi je suis arrivé ici

Couplet 2

Mes mots ne sont pas parvenus à son cœur,

J'ai tout essayé,

J'aimerais oublier,

L'oublier;

Penser à d'autres choses,

Ne plus suivre le fil de mes pensées

Refrain

Couplet 3

Ce sont les choses de la vie,

Dans un jour, je partirai,

Dans un jour, je changerai,

Ne plus en parler;

Je ne crois que ce que je vois,

Je ne crois que ce que j'entends

Refrain

Commenter cet article