Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oui

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

J'ai de la chance,

Tu ne me reverras pas de sitôt,

Ton visage...

C'était le plus beau;

Tu n'es pas la seule

Qui as besoin de moi

Refrain (x2)

Dis-moi non,

Dis-moi oui,

De ta réponse

Dépend ma vie

Couplet 2

Quand tu sauras ce que tu veux,

Fais venir quelqu'un,

Je ne satisfais pas leurs dieux,

Rome n'a jamais connu tant de sang;

N'attends pas de moi

Que je refuse de prendre les armes

Refrain (x3)

Couplet 3

Il y a peut-être une autre beauté,

Quelqu'un auquel je n'ai pas pensé,

Je me souviens des choses du mariage,

Je me souviens des couples qu'on unit;

J'aurais aimé leur demander ta main

Avant qu'on prenne ma vie

Refrain (x2)

Commenter cet article