Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Happy ending

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

Quand on racontera tout à nos enfants,

Quand on racontera tout à nos enfants,

Nous revivrons cette histoire,

Nous revivrons cette histoire

Pont 1

Tu t'es remise sur mes pas,

J'étais décidé à te perdre,

Ça n'a pas été le cas;

Je ne veux pas voir tes yeux s'éteindre

Couplet 2

Quand je te passerai la bague au doigt,

Quand je te laisserai la bague au doigt,

Je voudrais que tu me dises oui,

Je voudrais que tu me dises oui

Pont 2

L'amour triomphera toujours,

J'ai envie de te prendre de court,

Pour la toute première fois,

J'ai enfin la vie devant moi

Couplet 3

J'ai envie que nos enfants rêvent,

J'ai envie que nos enfants rêvent;

Quand on racontera tout à nos enfants,

Quand on racontera tout à nos enfants

Pont 3

Tu t'es remise sur mes pas,

J'étais décidé à te perdre;

Bienvenue chez moi,

Tu vas t'y plaire

Pont 2

Couplet 4

J'ai envie que nos enfants rêvent,

J'ai envie que nos enfants rêvent;

Quand on racontera tout à nos enfants,

Quand on racontera tout à nos enfants

Commenter cet article