Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Destination: Liberté

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

Tout ce qui se passe

Ne peut laisser personne de glace,

Je pourrai crier mon bonheur, notre bonheur

Une fois que nous aurons connu notre heure

Refrain

N'importe quoi peut changer l'Histoire,

Nous serons vivants ou morts ce soir;

Destination: Liberté

Couplet 2

Je vaincrai mes peurs, et je prendrai sur moi,

Avons-nous le choix?

Ce n'est pas drôle, mais on est bien obligés

De faire taire celui qui veut nous tuer

Refrain

Couplet 3

Il m'a donné son amour, il m'a donné son arme

Et il séchera mes larmes

Une fois que tout ça prendra fin;

La vie reprendra son chemin

Refrain (x2)

Couplet 4

Tout ce qui s'est passé

Appartient au passé,

Je crie mon bonheur, notre bonheur,

Je peux enfin écouter mon coeur

Commenter cet article