Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Il était une fois"

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1 (Théa)

Il ne faut rien lâcher,

Pas maintenant,

De toute façon, nous ne pouvons plus nous cacher,

Il faut aller de l'avant

Pont 1 (Théa)

J'ai peur,

J'attends mon heure;

Nous aurons encore le temps de vivre

Ou nous serons bientôt dans les bras de Morphée

Refrain

(Théa)

L'Histoire sera toujours écrire,

Nous n'en ferons peut-être plus partie,

Je ne peux pas t'en vouloir de m'avoir séduite

(Arius)

Si je le fais, c'est aussi pour toi,

Notre histoire a commencé par "Il était une fois",

Je ne veux pas la voir finie

Couplet 2 (Arius)

J'étais fait pour avoir un glaive dans les mains,

C'était écrit,

On n'y peut rien;

Je t'en prie,

Dis-moi que tout ira bien

Pont 2 (Arius)

J'ai peur,

J'attends mon heure,

Nous aurons encore le temps de vivre

Ou nous serons bientôt dans les bras de Morphée

Pont 3

(Théa) Qu'est-ce que je serai si tu n'es plus là?

(Arius) Ne pense pas à des choses comme ça

(Théa) Je voudrais mourir dans tes bras

(Arius) Nous serons, nous serons tous les deux dans les bras de Morphée

Refrain

Commenter cet article