Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laisse-moi une chance

Publié le par Plaisir d'écrire

*Je voudrais te parler de tout ce que j'ai au fond de moi

Dès que je pourrai être seul avec toi,

Je cherche à te connaître,

J'essaie de te comprendre,

Et même lorsque le jour est triste,

J'ai le sourire quand tu arrives à l'improviste.

*Je donnerai n'importe quoi

Et même si tu ne succombes jamais,

Je penserai toujours autant à toi,

Laisse-moi une chance,

Laisse-moi une chance.

*Je ne le crierai pas sur tous les toits,

Ça restera notre secret,

Si tu me laisses une chance,

Si tu me laisses une chance.

*J'ai fait un rêve cette nuit,

Je le ferai toutes les nuits,

Je n'ai aucune mauvaise intention,

Je n'ai d'yeux que pour toi,

Combien parmi elles lèvent les yeux vers moi?

Toi seule, tu retiens mon attention.

*Tu te rapproches de jour en jour

Et ça m'encourage à chaque fois,

A chaque fois que je rêve d'un nouvel amour,

Laisse-moi une chance,

Laisse-moi une chance.

*Je ne le crierai pas sur toutes les toits,

Ca restera notre secret,

Si tu me laisses une chance,

Si tu me laisses une chance,

Laisse-moi une chance.

*Je ne donnerai n'importe quoi

Et même si tu ne succombes jamais,

Je penserai toujours autant à toi,

Laisse-moi une chance,

Laisse-moi une chance.

*Je ne le crierai pas sur tous les toits,

Ca restera notre secret,

Si tu me laisses une chance,

Je ne le crierai pas sur toutes les toits,

Ca restera notre secret,

Si tu me laisses une chance,

Laisse-moi une chance,

Si tu me laisses une chance.

Commenter cet article