Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Millénium

Publié le par Plaisir d'écrire

*On se connaît peu,

Presque pas,

Mais voilà...

Il y a quelque chose chez toi qui me rend déjà amoureux.

*Tu es jeune,

Plus jeune que moi,

C'est comme ça...

Il ne faut pas que ça nous importune.

*On nous demande de travailler ensemble,

D'être des collègues exemplaires

Mais, quid si tu es déjà parvenue à me plaire?

A l'idée que tu t'en ailles, je tremble.

*Quand tu n'es pas là,

Il me manque quelque chose

Mais, il est normal que tu prennes ton jour de pause

Pour que tu reviennes plus forte et plus belle, peut-être pour moi.

*J'ai toujours été attiré

Par les femmes à lunettes,

Quelque chose chez elles me fait perdre la tête,

C'est vrai...

*Tes cheveux sont blonds

Mais, ça ne me pose pas de problème

Même si je ne jurais que par les brunes,

La donne est différente depuis que tu as fait ton apparition.

*On passe la moitié de la journée

Ensemble

Et, je te parle quand bon me semble

Mais, je n'ose pas plus m'approcher.

*Je te saoule peut-être déjà,

Je n'en avais pas l'intention,

La solution

Serait que tu t'éloignes de moi

Mais, je ne le veux pas

Parce que je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi.

Commenter cet article