Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci est une pipe... 2

Publié le par Plaisir d'écrire

En plus d’être une amoureuse pour qui les hommes tueraient ou bien aimeraient bien être à ma place, Constance sait très bien où et comment me donner du plaisir. Elle le sait bien, cette petite coquine, et elle en joue ! Elle savait très bien qu’elle devait faire monter mon désir en puissance pour que mon plaisir s’intensifie crescendo.

Elle donne des petits coups de langue… Elle a passé sa main au niveau de mes bourses, et les prend généreusement dans la paume de sa main. Ça permet de les réchauffer. Et… pendant qu’elle s’est emparée, avec douceur, de mes couilles… la voilà qui reprend mon gland dans sa bouche. Elle a bien mouillé ma queue de sa salive, et c’est un délice de sentir sa «petite» bouche coulisser de haut en bas, de bas en haut, le long de mon membre. En haut, en bas… En bas, en haut… Sa langue qui me donne des petits coups, sur le gland, tout doucement, tendrement. Sa langue qui est toute chaude. Si Constance continue de me pomper comme elle le fait, je ne répondrai de rien au moment où je jouirai, dans sa gorge…

-«En haut, en bas… En bas, en haut… Je vais, je viens… Je vais, et je viens...»

Ses mots m’excitent. Au plus haut point. C’est alors que je sens qu’elle prend ma queue un peu plus profondément. Je regarde Constance, dans les yeux, et je vois que ses yeux sont mi-clos. Elle se rend compte que je le regarde. Elle me regarde à son tour. Elle prend mon gland dans sa main, et les porte près de sa bouche. Elle me donne un léger coup de langue, avant de me reprendre dans sa bouche… Profondément. Constance me rend fou, et ce ne serait pas étonnant que je vienne...

Commenter cet article