Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma bien-aimée

Publié le par Plaisir d'écrire

On s'est rencontré,

Je ne m'y attendais pas,

Je sortais,

Je jouais à ce jeu-là...

 

Toi aussi,

Tu y jouais, d'ailleurs,

C'est la vie,

On s'est rencontré lors d'une partie, dehors...

 

Toi...

Ma bien-aimée...

 

Avant que l'on ne se rencontre,

J'avais été déçu,

Mon ami a fait que mon moral remonte,

Disons qu'il a fait ce qu'il a pu...

 

Et je me suis mis à jouer à ce jeu,

Histoire de me changer les idées,

Ainsi sont revenus les jours heureux:

Des parties à jouer, des gens à rencontrer...

 

Toi...

Ma bien-aimée...

 

Se parler de temps en temps,

Se parler de plus en plus,

J'étais content,

Ma puce...

 

Je ne parlais plus que de toi,

À ma famille, à mes amis,

Ils étaient heureux pour moi;

Quelque chose était en train de se passer dans ma vie.

 

Toi...

Ma bien-aimée...

 

Un beau jour,

J'ai vu les choses en face,

Mon amour...

Je me suis regardé dans la glace

 

Et j'ai vu mon reflet...

Le jour se lève encore

Grâce à toi, ma bien-aimée;

Je t'aime si fort.

Commenter cet article