Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle est partie

Publié le par Plaisir d'écrire

Je savais bien que ce n'était pas une bonne idée,

Que c'était bien la dernière des choses à faire,

On me l'avait dit, mais j'ai fait le contraire

Et, aujourd'hui, j'ai perdu celle que j'aimais.

 

C'est beau de dire que c'est pour toujours, à jamais...

On s'est disputé, nous étions en colère,

Je n'aurais pas dû revenir en arrière,

Rouvrir la page: elle ne peut pas me pardonner.

 

J'étais celui qui comptait le plus dans sa vie,

Je ne compte plus du tout depuis que je l'ai trahie;

Il n'y a plus rien à faire, tout juste m'en vouloir.

 

J'ai beau y croire et me dire qu'elle va revenir,

Ils me disent qu'en finissant par la trahir,

Je dois me dire qu'il n'y a plus d'espoir.

Commenter cet article