Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je n'ai pas besoin de toi

Publié le par Plaisir d'écrire

Depuis que nous avons pris la bonne décision,

Il n'y a plus un seul moment dans la journée

Pour tout ce que l'on a vécu par le passé,

Je suis seul dans ce qui aurait été notre maison

 

Mais dès que je rentre du travail, j'ai des visions

Mais ce que je veux tout de suite, c'est t'oublier

Car vu la manière avec laquelle tu m'as quitté,

Me souvenir de toi n'est pas la solution.

 

De toute façon, tu continues de faire ta vie,

Sans bruit, maintenant qui plus est, rien qu'avec lui,

Tu m'enfermes derrière les barreaux de ta mémoire

 

Et même si mes dernières nouvelles t'intéressent

Bien qu'elles ne soient plus maintenant que désastreuses,

C'est clair, net, que je ne suis plus dans ton histoire.

Commenter cet article