Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au revoir

Publié le par Plaisir d'écrire

Nous nous sommes quittés

Sur un tout dernier baiser

Mais c'était à la va-vite

Et, dès lors, je savais quelle serait la suite

 

Mais aussi, et malheureusement,

La fin, sûrement,

De notre histoire

Et quand j'étais rentré le soir,

 

Je n'en revenais pas,

Non... Ça ne pouvait pas être toi,

Cette femme à qui j'avais donné rendez-vous

Dans cette ville, loin de chez toi, loin de chez moi, loin de chez nous...

 

Quelques semaines plus tard,

C'était le temps de se dire au revoir.

 

J'avais l'espoir...

Illusoire...

Que même si tu n'étais plus la même,

Tu me dises encore et toujours que tu m'aimes...

 

Mais, tu parlais de moins en moins

Et quand je te demandais si tu allais bien,

Tes réponses étaient différentes

Des précédentes:

 

Tu étais moins attentionnée, moins tendre

Et, à te lire et à t'entendre,

Tu voulais déjà passer à autre chose

Parce que pour notre histoire à l'eau de rose,

 

Il était trop tard;

Il était temps de nous dire au revoir.

 

Au revoir.

Commenter cet article